Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de juin ...

au mois de.jpg

Petit bilan de mes lectures du mois de Juin : 

 


- VIII d'Harriet Castor (commencé fin mai)
- Rayon de miel T2 de Monique Quittelier
- La femme parfaite est une connasse d'Anne Sophie & Marie Aldine Girard
- Soeurs sorcières de Jessica Spotswood
- Mes parents font des SMS d'Alexandre Hattab
- Un livre de la rentrée littéraire !
- Demain de Guillaume Musso
- KLB 58907 de Gabriel Lampel
- Coeur Mandarine T3 des Filles au chocolat de Cathy Cassidy
- L'oeuvre de sang de David Lecomte
- Un livre de la rentrée littéraire !
- Loin du monde de Sébastien Ayreault
- Broken de karin Slaughter
- Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian
- Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
- Un livre de la rentrée littéraire !

 

 

8 romans adulte, 2 polars, 3 docs adulte, 3 romans jeunesse/ado

Et dans tout ça :


- Pour le boulot : KLB 58907, L'oeuvre de sang

- SP : VIII, Rayon de miel T2, Soeurs sorcières, loin du monde, Broken, Ma vie toute pourrie

- Nouvelles acquisitions au boulot : La femme parfaite est une connasse !, Mes parents font des sms, Demain

- Challenge Livra'deux pour PAL'addict : Le Cherche-bonheur
 
- Pour faire baisser ma PAL : Coeur Mandarine

- Opération "On vous lit tout" avec Libfly et Le Furet du Nord : 3 livres de la rentrée littéraire !

 

Soit 16  livres !!!

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Superbe bilan ma belle, comme toujours ! =)

    Bon mois de juillet !

    Bisous

  • Merci ma copinaute ! :)
    Bon mois de juillet à toi aussi !

  • Très beau bilan !
    Bonne lecture au mois de juillet !

  • Merci Sharon ! Bonne lecture à toi aussi ! :)

  • Ça c'est un beau bilan!! Bon mois de juillet !

  • Merci à toi aussi Emmanuelle ! :)

  • Bravo, super bilan. De belles lectures.

  • Merci Jostein ! Bon mois de juillet ! :)

  • Tant que ça ?! Merci Stéphanie ^^

Les commentaires sont fermés.