Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

dans ma bal.jpg

 

Au mois de Juin 2013, j'ai reçu :

 

* SP MA Editions

 

juin 1.JPG

 

- Dorian Grey : Le portrait interdit d'Oscar Wilde et Nicole Audrey Spector

 

* SP Mon petit éditeur

juin 2.JPG

 

- Grimoire Tome 1 : L'exorde de Julien Légat

 

* Opération "On vous lit tout" de Libfly [Rentrée littéraire]

 

juin 3.JPG

- Ce sera ma vie parfaite de Camille de Villeneuve
- Le bleu des abeilles de Laura Alcoba

 

* SP Nathan

juin 4.JPG

juin 5.JPG   juin 6.JPG

- Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
- Coeur Coco et Coeur Salé de Cathy Cassidy
- Tout le monde peut se tromper même moi ! et Ma demi-soeur que j'aime en entier ! de Pakita et Laurent Audouin

 

* Masse Critique Babelio

 

juin 7.JPG

 

Loin du monde de Sébastien Ayreault


 

* Partenariat Livraddict et Grasset

 

juin 8.JPG

 

- Broken de Karin Slaughter

 

Soit 11 livres !!!

Commentaires

  • la chance pour coeur coco et coeur salé!

  • Oui je trouve aussi ! :)

  • 16 au départ sur un mois et onze en retour sur une semaine. Encore une PAL qui augmente. Mais que de belles lectures en perspective. Bonnes lectures

  • C'est ma BAL pour tous le mois, pas pour une semaine ! Mais c'est déjà énorme je trouve ^^

  • j'avais repéré les bleu des abeilles dans les titres de la rentrée littéraire. Tu l'as déjà lu ?

  • Oui c'est un petit roman qui se lit très vite. Des trois que j'ai reçu, c'est celui qui me plait le plus... mais comme je l'ai dit sur mon suivi lecture, il n'y a rien qui sort du lot ... c'est dommage !

  • j'ai eu aussi ceux de Nathan et de MA édition !! j'ai commencer ma vie toute pourrie il est super sympas !!

  • Oui je trouve aussi ! Bonne lecture ! :)

Les commentaires sont fermés.