Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

dans ma bal.jpg

 

Au mois de Juillet 2013, j'ai reçu :

 

* SP Société des Ecrivains

juillet 1.JPG

 

- Le crime de la veuve de Léna Beymond

 

* Achat d'occaz sur Price Minister

 

juillet 3.JPG 

juillet 2.JPG

 

- Le coeur cousu de Carole Martinez
- L'île des beaux lendemains de Caroline Vermalle
- Nouvelles contemporaines de Collectifs

 

Soit 4 livres !!!

Commentaires

  • on va se faire une lecture commune du Nouvelles contemporaines ? parce que je dois le lire aussi avant la fin de l'année...

  • J'ai découvert Caroline Vermalle il y a peu de temps et j'adore sa plume. J'aimerais bien savoir ce que vaut son roman. Bonne lecture.

  • Cela me fait penser que je voulais lire Le Coeur cousu... Je me le renote ^^

  • On entend beaucoup parler de Coeur Cousu. Je lirais ton avis avec grand plaisir. A plus Lizouzou. :)

Les commentaires sont fermés.