Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

dans ma bal.jpg

 

Au mois d'août 2013, j'ai reçu :

 

* SP Société des Ecrivains

2.JPG

 

- Le biniou ensorcelé et autres contes musicaux de Daniel Tharaud

 

* La voie des indés via Libfly

 

6.JPG


 - Une sainte d'Emilie de Turckheim

 

* SP MA Editions via Gilles Paris

 

 

3.JPG

- Emma B. Libertine de Gustave Flaubert et Lucie Clarence


* SP Nathan

 

4.JPG

5.JPG

- Rosie ou le reste du monde de Romain Cadiou et Sébastien Tiquet
- Alexandre Le Grand : Jusqu'au bout du monde d'Hélène Montardre et Gilles Scheid
- Mon américain de Jean-Paul Nozière
- Coeur de pierre : Camille Claudel et Rodin de Marie Sellier


* Achat au Furet du Nord


1.JPG

- La vie commence à 20H10 de Thomas Raphaël

 

 

Soit 8  livres !!!

Commentaires

  • la vie commence à 20hIO est dans ma wish, il a l'air très drôle !

Les commentaires sont fermés.