Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de Septembre...

au mois de.jpg

Petit bilan de mes lectures du mois de Septembre :

 


- Lipstick Jungle de Candace Bushnell (commencé fin août)
- Un léger bruit dans le moteur de Jonathan Munoz, Jean-Luc Luciani et Gaet's
- Lisa Tome 3 du Train des Orphelins de Xavier Fourquemin et Philippe Charlot
- Adopte un thon.com : l'amour avec un grand @ de Lynda Corazza
- Une sainte d'Emilie de Turckheim
- Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert
- Coeur de Pierre : Camille Claudel et Rodin de Marie Sellier
- Enfants de la paranoïa de Trevor Shane
- A comme aujourd'hui de David Levithan
- Edmond : la fête sous la lune d'Astrid Desbordes et Marc Boutavant
- Une femme surveillée de Charlote Link
 - Regarde comme je t'aime de Christel Denolle et Emiri Hayashi
- Emma B. Libertine de Flaubert et Lucie Clarence
- Nouvelles contemporaines Collectif
- Never Sky de Veronica Rossi
- L'homme qui haïssait les femmes d'Elise Fontenaille
- Réseau(x) de Vincent Villeminot (fini début octobre)

 

6 romans adulte, 2 polars, 3 BD adulte , 4 romans jeunesse/ado, 2 album jeunesse

Et dans tout ça :


- SP : Coeur de Pierre, Edmond : la fête sous la lune, Regarde comme je t'aime, Emma B. Libertine, Réseau(x)

- Nouvelles acquisitions au boulot : Un léger bruit dans le moteur, Lisa T3, Adopte un thon.com, Une femme surveillée

- Prêté par une amie/une lectrice : Lipstick Jungle, Les témoins de la mariée

- Lecture Commune : Nouvelles contemporaines

- La voie des indés de Libfly : Une sainte, A comme aujourd'hui

- Les Baby Challenge : Enfants de la paranoïa

- Pour faire baisser ma PAL : Never Sky, L'homme qui haïssait les femmes

 

Soit  17 livres !!!

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Tu m'épates toujours avec tes bilans, je ne sais pas comment tu fais ^^

    Je te souhaite un aussi bon mois d'octobre que celui-ci ! =)

    Bisous ma belle !

  • Très complet ce bilan, bonnes lectures pour octobre...

  • quel rythme ! j'admire cette rapidité de lecture et le fait qur tu lises de tout, c'est très eclectique tout ça

  • Dis donc sacré bilan ! 17 livres ça m'épate ! :)

Les commentaires sont fermés.