Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les matchs de la rentrée littéraire de Price Minister !

Les matchs de la rentrée littéraire organisé par Price Minister sont de retour ! :)

Le principe : PriceMinister vous propose de donner votre avis sur l’un des ouvrages de la liste ci-dessous : publiez votre critique sur votre blog, nous recueillerons votre avis et établirons un classement par popularité et satisfaction. A vous de choisir quel auteur vous voulez soutenir dans cette rentrée littéraire !

Les nominés de la rentrée littéraire sont :

- Danse Noire de Nancy Huston (Actes Sud)

- Une part de ciel de Claudie Gallay (Actes Sud)

- La grâce des brigands de Véronique Ovaldé (Editions de l'Olivier)

- Lady Hunt d'Hélène Frappat (Actes Sud)

- Arrête, arrête de Serge Bramly (Nil)

- Rome en un jour de Maria Pourchet (Gallimard)

- Esprit d'hiver de Laura Kasischke (Christian Bourgeois éditeur)

- La lettre à Helga de Bergsveinn Birgisson (Zulma)

- La garçonnière d'Hélène Grémillon (Flammarion)

- Dans la lumière de Barbara Kingsolver (Payot & Rivages)

- Petites scènes capitales de Sylvie Germain (Albin Michel)

- Pietra Viva de Leonor de Recondo (Sabine Wespieser)


Pour ma part, j'ai choisi "La garçonnière" d'Hélène Grémillon car son premier roman "Le confident" fut un véritable coup de coeur pour moi ! J'ai hâte de voir ce qu'elle nous a reservé avec ce roman !

Attention, vous n'avez jusqu'au 23 septembre 2013 pour participer ! Mais comment faire ? La réponse sur le blog de Price Minister !


Le petit + : Pour que je sois votre marraine, il suffit d'indiquer mon blog ! Cela me permettra de choisir un 2e livre ! Alors qui veut devenir mon/ma filleul ? ^^

 

Commentaires

  • Pour ma part, je ne suis pas très emballée par le choix des livres. Du coup, je ne sais pas si je vais y participer cette année...

    Bisous

  • Oh, c'est vrai Laety ? Moi, je trouve la sélection super tentante. Je devrais normalement recevoir le Claudie Gallay. :) Bonne lecture, Lizouzou. J'avais adoré "Le Confident" alors je suis impatiente de savoir si celui-ci est aussi bien.

Les commentaires sont fermés.