Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La pire mission de ma vie" de Robin Benway

pire, mission, vie, robin, benway, nathan

Maggie Silvert n'est pas une ado comme les autres : c'est une espionne ! Entrainée depuis ses 3 ans à ouvrir des coffres-fort et à remplir de nombreuses missions avec ses parents espions, elle voit sa vie complètement chamboulée avec la pire mission de sa vie : devenir une lycéenne banale ! Rentrer dans le moule, se faire des amis et peut-être tomber amoureuse, voilà ce qui attends la jeune fille !

Vous allez ouvrir ce livre, le commencer ... et ne plus pouvoir vous arrêter ! Si, si, croyez moi ! C'est un livre super drôle, frais et très actuel.

L'héroïne principale, à savoir Maggie, a un caractère bien trempée, ne se laisse pas faire et nous fait vraiment bien rire ! On s'attache facilement à elle et on assiste avec plaisir au déroulement de sa mission ! Les jeunes lecteurs se retrouveront facilement dans Maggie, elle a le digne comportement d'une ado même si elle ne sait pas trop comment faire, puisqu'elle a toujours vécu dans un monde d'adulte et de professionnel.

Petit à petit, Maggie va se faire une amie Roux : excentrique à souhait, et se rapprocher de sa cible : le beau Jesse ! S'en suit alors les premiers flirts, les doutes et les questions. Les personnages sont veritablement bien construit et possèdent leur propre personnalité.

L'humour est très présent tout au long du livre que ce soit dans les dialogues ou dans les situations. Une petite pointe de suspense se glisse aussi dans ce roman puisque rappelons le, Maggie est quand même en mission ! ;)

Une lecture très agréable pour moi, je me suis surprise à le lire dès que j'en avais l'occasion, même pour 5 minutes ! Alors si vous avez envie de passer un bon moment avec un livre frais mais distrayant, n'hésitez pas !

Je remercie les éditions Nathan pour l'envoi et la découverte !

Parution : Le 16 Janvier 2014

Commentaires

  • Je suis contente de voir que tu as aimé cette lecture, j'avais adoré ! Vivement la suite ! ;)
    Bisous ma belle !

  • une de mes prochaine lecture, chouette billet qui donne envie de s'y plonger !

  • Je pense que je vais l'ajouter à ma wish list il a l'air vraiment sympa :)

  • Il a l'air sympa, entre deux lectures moins drôles.

  • Vivement la suite!

  • Je confirme ce roman est très addictif, j'ai vraiment beaucoup aimé, et j'ai bien aimé les dialogues assez rigolos parfois.
    J'attends la suite.

    Lucile l'a commencé dimanche, elle en a lu les 3/4 déjà. Elle a également du mal à le lâcher.

Les commentaires sont fermés.