Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Lucky Harbor Tome 1 : Irrésistible" de Jill Shavis

lucky harbor.JPG

Maddie Moore retrouve ses deux soeurs Tara et Chloe dans le village de Lucky Harbor, là où leur mère a vécu. A sa mort, elle leur laisse un hôtel en ruine. Maddie qui voudrait commencer une nouvelle vie envisage de s'y installer et de réouvrir l'hôtel. Pour cela, elle fait appel au séduisant Jax, maître-entrepreneur.

J'ai toujours entendu du bien de cette romance par les copinautes, je me devais donc de commencer cette saga ! De plus, elle fait partie du baby challenge contemporain, raison de plus pour lire ce livre ! ^^

Cette romance n'est pas cul cul la praline comme on pourrait le penser. Le contexte que décrit l'auteure Jill Shavis est clair : les trois soeurs ont des caractères diamétralement opposés, elles ne se côtoient quasiment jamais, cet histoire d'héritage d'hôtel pourrait donc les rassembler.
De plus, les difficultés économiques et les embrouilles qu'elles vont devoir affronter, ajoutent un côté réaliste à cette charmante histoire.

Si on se concentre sur l'histoire d'amour entre Maddie et Jax, elle fait rêver. On retrouve imédiatement son petit coeur de midinette et on voudrait bien avoir le même Jax à la maison ! ;)

C'est un livre qui se lit rapidement, pas de temps mort, on ne peut pas s'ennuyer. L'auteur arrive à nous laisser quelques parts de suspense (notamment l'histoire de fonds placé ou encore le passé de Tara...).

Les personnages ont chacuns leurs caractéristiques propres et possèdent de belles personnalités. Le lecteur peut alors se sentir plus proche de telle ou telle soeur. C'est toujours plus sympa de pouvoir s'identifier aux personnages.

Bref, une petite romance qui fait du bien entre deux gros pavé, qui permet de se changer les idées avec quelque chose de frais, de drôle et de sympa !

Commentaires

  • J'adore cette saga mais malheureusement Milady arrête la publication au tome 4... =(

    Contente qu'il t'ait plu !

    Bisous ma belle

  • Je contente d'avoir ton avis car j'étais dubitative. Je m'y plongerai. Merci.

Les commentaires sont fermés.