Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"T'choupi : Joyeux anniversaire !" & "Les autocollants de T'choupi : Pâques" de Thierry Courtin

 

t'choupi joyeux anniversaire pâques.JPG

Aujourd'hui une chronique un peu spéciale car je vous présente un livre puzzle et des autocollants !
Le personnage de T'choupi est à l'honneur sur le blog et je trouve que les éditions Nathan regorge d'idée pour décliner T'choupi sous toutes les formes !

 

T'choupi : Joyeux Anniversaire ! : Ce livre se compose de 5 puzzles de 16 pièces chacun. Un puzzle par page, de quoi occuper l'enfant pendant un petit moment ! :)
Le premier présente l'anniversaire de T'choupi entouré de ses amis et de sa maman, réunis autour d'un grand gâteau. Le second représente une partie de pêche à la ligne entre T'choupi et ses amis. Le troisième montre T'choupi en train de danser avec ses amis, etc ...
Pour chaque puzzle, l'enfant trouvera le modèle sur la page, ce qui facilite l'exercice. De plus, l'auteur s'est amusé à poser quelques devinettes à l'enfant. C'est ludique et amusant !
La couverture et les pages sont renforcés, histoire que le livre dure le plus longtemps possible entre les mains des petits monstres !
Les couleurs sont toujours aussi attirantes et joyeuses !
Bref, un livre-jeu qui va en séduire plus d'un ! ;)

 

Les autocollants de T'choupi : Pâques : Eh oui Pâques approche à grand pas, c'est l'occasion d'offrir des chocolats mais pas que ! La bonne idée des éditions Nathan c'est de proposer des autocollants de T'choupi en rapport avec Pâques. Un petit fascicule de quelques pages sert de décor et à côté de ça, nous avons les autocollants à placer sur ce décor. Des œufs, des lapins, des fleurs, des poules et bien évidemment T'choupi ! Je trouve ça extrêmement ludique à faire et je pense que cela va attirer pas mal d'enfants !

Et pour parfaire mes dires, voici la preuve en image avec mon filleul et mon neveu qui se sont éclatés avec T'choupi ! :)

 

dono et ruben.JPG

 

Je remercie les éditions Nathan !

Commentaires

  • T'choupi connaît toujours un beau succès chez nous ! Et les autocollants également. Alors les deux combinés j'imagine ;-)

Les commentaires sont fermés.