Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon kits bracelets de l'amitié

mon kit bracelets de l'amitié.JPG

Il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu un livre pas comme les autres puisqu'il s'agit d'un livre d'activité manuelle : Mon kit bracelets de l'amitié.

Il se compose de divers rubans, cordons, fils et petits accessoires comme des perles de fermetures et des petits pendentifs. Il y a ensuite divers notices de bracelets, tous différents les un des autres. Puis quelques pages vierges pour y noter d'autres idées de bracelets.

Place à la créativité et à l'imagination avec ce livre à spirale. Il y a en tout 9 modèles de bracelet et également le mode d'emploi pour créer une chouette boîte à bijoux.

Les éditions Deux coqs d'or conseillent ce livre aux enfants à partir 7 ans. J'ai regardé attentivement ce petit livre et j'ai réalisé un bracelet avec ma nièce qui va bientôt avoir 9 ans et je dois dire que nous avons par moment galérer. Il faut être bien concentré pour ne pas se tromper entre chaque étape. Il faut également faire attention à bien choisir son matériel. Mais au final, nous arrivons à un résultat vraiment sympa et unique !

Je trouve ce genre de livre très attractif et ludique. Idéal pour s'occuper pendant les vacances, avec sa maman ou même entre amies (bah oui ce sont à la base des bracelets de l'amitié ^^).

A chaque page se trouve un récapitulatif du matériel dont aura besoin l'enfant et des petites astuces pour que la réalisation du bracelet se déroule bien.

Je dois dire que je suis agréablement surprise de la quantité des accessoires et de la qualité des exemples de bracelet pour un prix (9€95) qui me semble tout à fait correct.

Je remercie les éditions Deux Coqs d'Or.

mon kit bracelets de l'amitié 2.JPG

(cliquer sur l'image pour l'afficher en grand)

Commentaires

  • C'est sympa ! Même si je pensais plutôt à des bracelets tissés, comme le sont les bracelets brésiliens !

  • Non Ingrid c'est différent bracelets mais il existe aussi un coffret spécial pour les bracelets brésiliens, si ça t'intéresse ! ;)

  • Il me plairait bien celui-ci. Ma fille étant trop petite, je le note pour plus tard. Mais je trouve ce système de kit très sympa.

Les commentaires sont fermés.