Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"T'choupi aime Doudou" & "T'choupi aime sa petite soeur" de Thierry Courtin

t'choupi, aime, doudou, petite, soeur, thierry, courtin, nathan

T'choupi est de retour sur le blog avec deux nouveaux titres :

- "T'choupi aime Doudou" : Doudou est le meilleur ami de T'choupi. Ce dernier l'emmène partout et ils partagent plein de choses ensemble : ils jouent ensemble, lorsque T'choupi se fait mal, Doudou est là pour le consoler, ils goutent ensemble et font les fous lors du bain !

-"T'choupi aime sa petite sœur" : La petite sœur de T'choupi s'appelle Fanni. T'choupi et ses parents sont au petit soin pour elle : ils lui donnent à manger, T'choupi pousse la poussette de Fanni, il veut même bien lui prêter Doudou si elle a besoin d'un câlin.

Voici deux albums de T'choupi dans une jolie collection pour trouver les mots pour dire "je t'aime". En effet, à la fin de chaque album T'choupi exprime ses sentiments pour la personne concernée (ici Doudou et sa petite sœur).

J'aime la couverture molletonnée et les couleurs flashy qui attirent forcément les enfants. Les pages sont cartonnées donc idéales pour les petites mains.

Bref, encore une réussite pour T'choupi !

Je remercie les éditions Nathan !

Commentaires

  • Je l'ai vu sur un autre blog et je trouve ça trop mimi :)

Les commentaires sont fermés.