Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les héros de la Pat'Patrouille

héros, pat'patrouille, hachette jeunesse

Les petits chiens de Pat'Patrouille font un malheur auprès des enfants ! Pour preuve, mon neveu de 4 ans en raffole !

Aujourd'hui, je vous propose un très joli coffret avec six petits livres sur les héros de la Pat'Patrouille. Ainsi les enfants feront plus ample connaissance avec Rocky, Stella, Ruben, Chase, Marcus et Zuma. Nous apprenons que Rocky déteste passer à l'épreuve du bain, comment Ruben s'est joint au groupe Pat'Patrouille ou comment Marcus a protégé un petit oisillon. Et grâce à ces petits livres, je connais leurs prénoms par coeur et je ne passe plus pour une looseuse auprès de mon neveu ! ;)

Les petits livres sont en carton ce qui les rend assez costaud pour être manipulé par les petites mains ! Les histoires sont très originales et je suis sûre que ce coffret va énormément plaire aux jeunes lecteurs ! En tout cas, il a beaucoup plu à mon neveu ! 100% testé et validé !

Je remercie les éditions Hachette Jeunesse !

héros, pat'patrouille, hachette jeunesse

Cliquer sur l'image pour l'afficher en grand

Les commentaires sont fermés.