Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Movie Star : Saison 1" d'Alex Cartier

movie star.JPG

Ophélie est une grande fan de l'acteur Michael Brown depuis qu'elle est toute petite. En tant qu'attaché de presse de cinéma, l'opportunité lui ait donné de pouvoir le rencontrer lors du festival du cinéma de Deauville. Elle croit pouvoir réaliser son fantasme de toujours : vivre le parfait et torride amour avec Michael Brown. Le seul hic au tableau : son petit ami Christophe...

Avec sa couverture type magazine féminin/people, on sent tout de suite que ce roman promet de la légèreté et de la détente. Ce que je ne me doutait pas, c'était le côté érotique du bouquin ! Vous voilà prévenu ! ;)

Et oui, si vous avez lu et apprécié "Cinquante nuances de Grey", vous allez adorer ce roman. D'ailleurs la narratrice Ophélie a lu le bouquin et rêve d'un Christian Grey bien à elle. Et si Michael Brown était son Christian Grey ?
Je dois dire que ça m'a paru un peu "gros" au départ, mais finalement, il suffit de se laisser bercer par l'histoire et d'accepter qu'une jeune inconnue arrive à séduire la plus grand acteur hollywoodien ! La fin m'a un peu fait décrocher mais j'ai tout de même hâte de lire la suite. Eh oui, deux autres tomes sont prévus !

Le style est assez addictif et l'histoire est bien ficelée. Il faut dire que l'auteur a travaillé pendant vingt ans pour un grand studio de cinéma aux Etats-Unis et en Europe. D'ailleurs, une petite précision : l'auteur est un homme ! Eh oui, il a parfaitement réussi à se glisser dans la peau d'une jeune femme d'aujourd'hui. Alors chapeau Monsieur Cartier !

La couverture à l'aspect magazine est une très bonne idée car elle attire l'œil et rend assez bien hommage à l'histoire. De plus, les éditions Belfond ont mis le paquet car une page Facebook (Movie Star) et un compte Instagram (ophelie_moviestar) ont été créée pour ce livre.

Bref, faite vite connaissance avec les fantasmes d'Ophélie !

Je remercie les éditions Belfond !

Commentaires

  • Je trouve que c'est assez original comme présentation avec cette couverture. C'est tentant.

  • Je trouve le concept de la couverture très sympa, mais je pense sincèrement que c'est tout ce qui me plairait dans ce bouquin, malheureusement.

Les commentaires sont fermés.