Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Pari entre amants" de Pauline Libersart

pari entre amants.JPG

Attention Spoiler !!!

Ashley et Josh emménagent ensemble à New York. L'amour entre eux est au rendez-vous mais vivre ensemble au quotidien n'est pas fait pour tout le monde, surtout avec les problèmes de communication de Josh. Ashley n'est pas en reste car son ex Russell essaye de la reconquérir. Malgré les problèmes, leur couple va-t-il tenir ?

Voici le très attendu tome 2 de la trilogie de Pauline Libersart ! J'avais beaucoup apprécié le premier tome : Pari entre amis, il me tardait donc de découvrir la suite!

Cette fois, nous retrouvons le jeune couple à New York. Josh a décidé d'emménager avec Ashley et celle-ci a par moment du mal à voir son espace personnel envahi par son petit ami. Il faut dire qu'elle a aussi pas mal d'ennui : son ex Russell tente de reprendre contact avec elle et elle a quelques soucis à son boulot. Josh, quant à lui, travaille sur lui-même pour essayer de s'ouvrir un peu plus à Ashley mais par moment ils ont du mal à s'entendre, ce qui provoquent pas mal de disputes.

Ce tome est plus soft que le premier. Ici, nous sommes plutôt confrontés aux problèmes quotidiens d'un couple. Forcément, on s'est attaché à ce joli petit couple et lorsqu'il y a des problèmes entre eux, on est un peu triste pour eux. Il faut dire qu'ils ont l'un et l'autre leurs tords, et le lecteur a tendance parfois à prendre parti soit pour Ashley soit pour Josh.

Je me demandais un peu où l'auteur allait m'emmener étant donné qu'il y a un 3e tome de prévu. Et puis en arrivant aux dernières pages, on comprend pourquoi il y a une suite. Et il me tarde maintenant de la découvrir !

Bref, un tome axé sur les difficultés que peut rencontrer un jeune couple !

Je remercie les éditions Marabout !

Commentaires

  • J'ai hâte de lire ce tome 2, je l'ai dans ma PAL !

Les commentaires sont fermés.