Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mosaïques magiques : Incroyables animaux" de Sarah Andreacchio

mosaïques,magiques,incroyables,animaux,sarah,andreacchio,nathan

De retour sur le blog : les mosaïques magiques qu'aime particulièrement mon filleul de quatre ans !

Cette fois les mosaïques représentent d'incroyables animaux.

Cette pochette comprend :
- un livret composé de 20 décors, chacun représentant un animal.
- 8 planches de gommettes (+ de 1000 !)

L'enfant choisit alors un décor. Avec mon filleul, nous avons choisi le diodon, un poisson étonnant. Ensuite l'enfant repère les chiffres et cherche les gommettes correspondant aux chiffres. Avec mon filleul, je me charge de décoller les gommettes et lui de les placer correctement sur le décor. Nous passons ainsi un agréable moment ensemble. Cela permet également aux enfants de réviser les nombres et les couleurs.

En dessous de chaque décor, une petite phrase présente l'animal en question et ses particularités. Tout en s'amusant, l'enfant apprend des choses !

Bref, une activité hyper sympa pour les enfants dès 3 ans. Testé et approuvé à 100% par mon filleul ! :)

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.