Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Geek girl . Tome 5" d'Holly Smale

geek,girl,tome 5,holly,smale,nathan,harriet,manners

La célèbre Harriet Manners est de retour !

Cette fois, Harriet est bien dans sa peau et dans sa vie depuis qu'elle a formé une sacrée équipe avec ses amis : la JINTH ! Mais petit à petit, le mannequinat revient dans son quotidien. Surtout quand elle apprend que son agent Wilbur a des ennuis et qu'elle est la seule à pouvoir l'aider. Mais Harriet va-t-elle réussir à s'organiser entre les amis, la famille, les cours et sa carrière ?

Geek Girl est une saga que j'ai suivi depuis le début et que j'apprécie particulièrement ! Je suis donc ravie de retrouver Harriet avec son lot d'anecdotes intelligentes et ses catastrophes en tout genre !

Cette fois, l'amitié est clairement au cœur de ce roman. Harriet se sent enfin bien parmi son groupe d'amis. Malheureusement, elle a tendance a en faire un peu trop, quitte à régenter la vie de tous le monde. De plus, à trop accorder de temps à ses amis, elle en vient à délaisser un peu sa famille. S'ajoute à cela, sa carrière de mannequin qu'elle se sent obligée de reprendre pour aider son agent Wilbur.
Vous l'aurez compris, Harriet va encore une fois être bien occupé et nous régaler en même temps !

L'humour est toujours aussi présent et cela est toujours aussi agréable à lire. J'ai lu ce tome en vacances, au bord de la piscine et cela s'est révélé être une lecture parfaitement adapté à ce moment de détente. Enfin, le final nous annonce un tome 6, je me réjouis d'avance !

Bref, un cinquième tome toujours aussi plaisant !

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.