Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Marie ou la vie par 100" de Keiko Maeo

marie,100,vie,keiko,maeo

Marie est une petite fille qui fait tout par 100 : elle lit 100 livres, boit 100 tasses de lait, mange 100 viennoiseries, ...

Cet album m'a été offert par Cécile dans le cadre du swap et franchement j'adore ! Marie est super jolie et j'adore les couleurs pastels utilisées ici ! Et puis je suis un peu comme Marie, j'aime les livres, le lait, les viennoiseries, les fleurs, les fruits, les oiseaux, les ballons et faire 100 choses à la fois ! :)

Vous aimez la couverture ? Vous n'allez pas être déçu par le reste de l'album !

Encore merci Cécile pour cette belle découverte !

Les commentaires sont fermés.