Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le CV de Dieu" de Jean Louis Fournier

le cv de dieu.jpg

Après avoir créer la Terre, les animaux et les Hommes, Dieu s'ennuie... Il décide donc d'envoyer son CV et une lettre de motivation pour un emploi dans un grand groupe.
Au vu de ces compétences, le directeur du personnel lui propose un entretien d'embauche...
L'employeur s'en donne à coeur joie avec bon nombres de questions, de jugements, et parfois même de réglement de compte, tout cela avec beaucoup d'humour !

Encore une fois, il s'agit ici d'un livre détente, qui se lit très vite (moins d'une heure pour ma part) avec des petits chapitres qui n'excedent pas 2 pages maximum ! J'ai souri, ri et c'est le principal !

A conseiller aux gens qui ont envie de passer un bon moment sans se prendre la tête !

Pas de citation pour ce livre, sinon j'aurais pu recopier le bouquin entier ;)

Commentaires

  • je l'ai lu il y a quelque temps déjà, mais un épisode m'a marqué, celui de l'invention des moustiques!

Les commentaires sont fermés.