Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Bal de givre à New York" de Fabrice Colin

60167986.gif

Anna Claramond se réveille en pleine rue après avoir était percuté par Wynter Smeth-Smith, un jeune homme riche et connu. Sa mémoire lui fait défaut pour certaines choses comme par exemple : où sont ses parents ?
Wynter est attiré par Anna et lui fait savoir en l'invitant à son célèbre bal. Pendant ce bal, Anna est attaqué par celui que l'on appelle Le Masque, accusé d'avoir enlevé plusieurs personnes.
Suite à cela, divers phénomènes étranges se produisent...

Un résumé un peu flou pour ne pas trop en dévoiler ! C'est forcément une histoire d'amour mais pas que ça, il y a du suspense, des interrogations, des parts d'ombres, bref un bon concentré !
Le début a été assez difficile pour moi, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et à savoir dans quelle époque cela se situe. Puis au bout d'un moment on s'accroche à l'histoire, au personnage d'Anna et on tourne de plus en plus vite les pages pour comprendre et savoir comment cela va se finir !
J'ai adoré la fin et je m'y attendais pas, donc bonne surprise pour moi !
La couverture est tout simplement sublime et je comprends son succès !

Je le recommanderais bien sûr plus aux filles qu'aux garçons, mais ado ou adulte, je vous le conseille, au moins pour la fin ;)

Les commentaires sont fermés.