Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'appel de l'ange" de Guillaume Musso

appel,ange,guillaume, musso

Jonathan est un chef français qui a réussit aux Etats-Unis, Madeline est, elle, une fleuriste parisienne. Jonathan et Madeline ne se connaissent pas, se bousculent à l'aéroport et se retrouvent en possession du téléphone portable de l'autre. S'apercevant de cette erreur, ils se contactent, se font passer les derniers messages et jettent un oeil aux photos et autres documents de l'autre. C'est ainsi qu'ils vont tomber sur leurs secrets les plus enfouis et se rendrent compte que le destin les as réunit !

Voici mon roman "no prise de tête" de l'été ! Bah oui, de Musso ça se lit toujours vite et bien !
Cette fois ci, Guillaume Musso nous plonge dans un roman à la limite du policier, et s'éloigne un peu de son genre habituel où l'on retrouvait toujours une part de paranormal ! ça change et des fois ça fait du bien !
J'aime le côté "nouvelles technologies" et je serais aussi curieuse que les personnages si je trouvais un téléphone portable qui ne serait pas le mien !

Et comme d'hab avec Musso ou Levy, je note toujours plusieurs citations ^^

Petites citations pour la route : "Chaque homme a dans le coeur un vide, une entaille, un sentiment d'abandon et de solitude."

"Pourtant, il était incapable de se plier à la voix de la raison. Madeline avait fracturé son coeur pour y instiller le poison du manque."

"Ils avaient nourri une obsession l'un pour l'autre, pénétrant leurs secrets les plus intimes, leur fragilité, leur ténacité, découvrant des forces et des faiblesses qui semblaient se faire écho."

"La certitude vertigineuse d'être enfin face à la personne capable de combler leur vide, de faire taire leurs peurs et de guérir les blessures du passé."

 

Commentaires

  • Sympa ! Merci pour cette critique, ce livre me tente même si je ne suis pas toujours convaincu par l'auteur, bisous !

  • De rien ! Merci à toi pour ce commentaire et pour ta visite ! Et aussi j'en profite pour te dire que tes logos sont vraiment superbes ! :)

  • C'est gentil, merci !!

  • J'ai très envie de le lire et ta revue me donne encore plus envie de le faire ^^

  • @Laety : Bonne lecture alors ;)

  • Je suis bien tentée par celui-ci. On m'a proposé de me le prêter donc je le lirai sans doute bientôt.

  • Je n'ai pas encore lu celui ci mais c'est toujours un bon moment de détente les livres de Musso !

Les commentaires sont fermés.