Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / J'aime pas..."

j'aime j'aime pas.jpg

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Le retour de ma chef, je me vais me sentir moins seule !
- Qu'une de mes lectrices m'offre du chocolat ! ^^
- Qu'une autre de mes lectrices me remercie vivement pour le choix de deux livres qu'elle a dévoré ! C'est dans ces moments là où on se rappelle pourquoi on fait ce métier là (et aussi pour les chocolats ^^).
- me dire que je suis en vacances le vendredi soir pendant une petite semaine !
- recevoir mes photos de vacances développées :)
- recevoir dans ma BAL un livre + deux marques pages + des crayons (merci Libfly !)

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- L'orage, que ce soit la nuit ou le jour... bouh je n'aime pas ça !
- Me sentir toute raplapla... Mal à la gorge, mal de tête et nez qui coule, bref la totale ! sniff !

 

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à être enrhumée.

  • Merci de compatir Sharon ;)

  • Cool le marque page, tu as gagner un concours? =)

  • Non même pas, je suis inscrite sur Libfly et il existe un club de "mordus", j'ai voulu m'y inscrire mais il faut avoir fait 100 critiques et j'en suis à 87 ! Dans ce club, il propose de recevoir un livre en échange d'une critique et j'avais repéré 3 livres. Normalement je n'y avais pas le droit mais ils ont bien voulu m'en envoyer un quand même ! Je l'ai reçu hier et dans l'enveloppe il y avait deux marques pages et 4 crayons ! J'ai trouvé ça sympa donc j'ai tenu à le signaler dans le "j'aime / j'aime pas" de la semaine ! ^^

Les commentaires sont fermés.