Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Toxic Planet T1 : Milieu Naturel" de David Ratte

toxic-planet-1-milieu-naturel.jpg

Toxic Planet c'est une série de gags sur un monde pollué, où les gens seraient obligés de porter des masques à gaz en permanence, où la propreté n'existe pas, où l'air pur est considéré comme une vraie drogue et où les arbres seraient exposés dans les musées !


Cette BD se lit très vite et on sourit (ou rit !) à chaque page ! J'aime beaucoup cet humour décalé qui malheureusement se rapproche parfois de la réalité (même le président ressemble étrangement au notre...) !

Bon elle date un peu (2006 si je ne me trompe pas) mais essayez de la trouver en bibliothèque ! Elle vaut le détour ! ;)

Un petit extrait pour la route :

toxic-planet.jpg

Commentaires

  • Elle a l'air très sympa, en effet !

  • Oui je confirme ! Je n'ai pas encore lu les deux tomes suivants mais je vais essayer d'y remédier !

  • Très originale l'idée, je vais me pencher sur le sujet... je n'en avais pourtant jamais entendu parlé! :D

  • @Comicsbook : C'est une BD assez ancienne, qui date de 2006, donc je pense qu'elle doit être assez dure à trouver ! Entre temps, j'ai pu lire les deux tomes suivants et j'ai beaucoup aimé ! ;)

Les commentaires sont fermés.