Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Comment se débarasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey

comment-se-debarasser-d-un-vampire-amoureux.gif

Jessica est née en Roumanie, mais elle a été adopté petite par un couple d'américain. Aujourd'hui, Jessica a 17 ans et commence son année de terminale. Elle doit logiquement vivre sa vie de petite lycéenne américaine... c'est sans compter l'arrivée d'un nouvel élève assez étrange : Lucius. A partir de là, la vie de Jessica est chamboulée : elle apprend qu'elle est une princesse vampire de Roumanie et qu'elle est promise à Lucius depuis sa naissance ...

On assiste à la découverte de Jessica sur sa véritable nature : ses doutes, ses questionnements et bien sur sa relation avec Lucius. On retrouve pas mal d'humour, qui fait du bien pour un bit-lit.
Encore une histoire de vampire me direz-vous, mais même s'il y a quelques points communs avec Twilight, l'histoire est différente par certains aspects et on s'y plonge avec plaisir !
Je l'ai lu rapidement et j'ai bien aimé la fin, même si on peut la deviner, notamment grâce à quelques indices glissés par ci par là !
La couverture est magnifique et le genre "je t'aime moi non plus" m'a donné envie de lire ce livre.

 

Bref une lecture rapide, légère et facile d'accès ... autrement dit un agréable moment !

Oh et puis il est en format poche donc profitez-en !

 

26516-h350.jpg

Commentaires

  • Il a l'air sympa ce livre, je me laisserai sans doute tenter quand j'en aurai moins à lire ^^

  • Je pense qu'il pourrait te plaire !
    Je viens de recevoir "la grand mère de Jade" et le marque page fait main ! J'aime beaucoup !!! Merci encore !

  • Dans ma PAL depuis presque deux ans... Oui, j'ai un peu honte !

  • Il est temps de le mettre en haut de la pile alors ;)

  • Le format et la réédition donne beaucoup plus envie j'ai passer un bon moment mais ce n'est pas un coup de cœur de la bit lit ^^

Les commentaires sont fermés.