Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / J'aime pas..."

 

j'aime j'aime pas.jpg

 

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Aller voir "Un heureux évènement" au cinéma !
- Aller dans mon bar à cocktail fétiche (Le tcha tcha) et être reconnues, moi et mes copines, comme étant "les filles au Nam Tam" (Nam Tam = nom de notre cocktail préféré)
- Recevoir mes amis les futurs mariés chez moi et avoir en cadeaux de jolies fleurs et un appareil à croque monsieur ! (C'est des fous mes copains ^^)
- Qu'il fasse super beau toute la semaine (on est en juillet là ou quoi ?)
- Recevoir les bouquins pour l'opération 1 Jeune = 1 Livre au boulot !
- Aller au salon ID-Créatives avec une copine et ressortir de là avec une jolie bague Misstigri et 6 badges (Misstigri, Gorjuss et un autre en tissu)
- Se poser en terrasse autour d'un verre et profiter de l'instant présent !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Que ma carte illimité soit définitivement finie... sniff sniff !
- Bloquer sur la 7ème révélation que je dois faire sur ce blog, puisque j'ai été taggué par Lenelaï !
- Ne pas voir ma nièce de toute la semaine !

 

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Aaaah, je suis dans les J'aime pas! XD

  • Ce n'est pas toi que j'aime pas c'est le fait de pas trouver ma 7e révélation ! ;)

  • Comme je te comprends, je n'ai pas trouvé ça évident non plus :)

Les commentaires sont fermés.