Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de novembre ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois de Novembre :

 

- L'ombre du vent de Carlos Ruis Zafon (commencé fin octobre)
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
- La terre fredonne en si bémol de Mari Strachan
- Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
- Les hommes cruels ne courent pas les rues de Katherine Pancol
- Va, brûle et me venge de Philippe Bouin
- Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh
- Close-up de Michel Quint
- Le bloc de Jérôme Leroy (sera fini début décembre)

 

5 romans adultes, 3 polars et 1 roman ado !

 

Et dans tout ça :

- Une lecture commune "L'ombre du vent" pour le forum Vendredi Lecture
- La lecture de "La couleur des sentiments" pour aller voir l'adaptation au cinéma
- Un livre voyageur "La terre fredonne en si bémol", merci MyaRosa
- Une autre lecture commune "Auprès de moi toujours" avec Laety et Bea285
- La découverte de la collection Points 2 avec "les hommes cruels ne courent pas les rues" grâce à Libfly
- Un livre voyageur avec "Chaque soir à 11 heures" et un joli coup de coeur au passage ! Merci Stephie !
- de la lecture pour le boulot "Va, brûle et me venge", "Close-up" et "Le bloc" ...

Bonne lecture !

 

ET DEMAIN : CONCOURS POUR LE PREMIER ANNIVERSAIRE DU BLOG !

Commentaires

  • Joli bilan !!! =)
    Bisous

  • Très joli bilan ! "L'ombre du vent" et "La couleur des sentiments", j'ai adoré, bizzzz

  • Merci les filles ! :)
    Et rendez-vous demain pour le concours !!!! ^^

  • Chouette bilan :)
    Chaque soir à 11 heures, il me tente bien

  • Beau bilan, je n'ai rien lu de tout ça mais quelques-uns me tentent !

  • Beau bilan.
    Je n'ai lu aucun de ses romans non plus mais certains me tentent.
    Bonnes lectures pour le mois de décembre.

Les commentaires sont fermés.