Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit concours pour une petite année de blog !

 

bloganniversaire.jpg

 

Le 9 décembre 2011, mon blog aura 1 an !

:)

Je m'étonne moi même d'avoir réussi à faire vivre cet espace pendant tout ce temps,
mais je m'étonne encore plus à l'idée que :
certaines personnes viennent ici régulièrement (ou pas !),
commentent mes articles,
me font envie avec leur tonne de livres
et surtout sont toujours d'une extrême gentillesse à mon égard ! :)


Alors pour tout ça et aussi parce que j'adore offrir, je vous propose de gagner un petit pack qui comportera les éléments suivants :

- Un livre au format poche de votre choix (parce que je n'ai pas encore gagné au loto ^^)
- Un marque page (je rassure tout de suite les gens qui me connaissent : un marque page que je n'aurais PAS fabriqué ^^)
- Une gourmandise
- Une jolie carte
- et une surprise !

... Mais comment faire pour le gagner ?

Alors là je ne vais pas être difficile, il suffit d'un commentaire sur cet article !
Mais je tiens quand même à récompenser mes fidèles visiteurs, pour cela :

- Si tu as déjà commenté ici (avant ce concours bien sûr !) : 1 chance en +
- Si tu me suis sur Hellocoton : 1 chance en +
- Si nous sommes amis sur Livraddict, Babelio, Libfly, Lecteurs.com ou autres : 1 chance en +
- Si tu relayes ce concours sur ton blog : 1 chance en +

Et enfin la date limite est le 8 décembre à 23h59 et le résultat sera donné le lendemain, jour du bloganniversaire ! :)

J'espère que ce petit concours vous plaira !
Bonne chance à toutes et à tous !

Commentaires

  • Trop chouette ce petit concours, merci Lizouzou!!
    Je participe avec plaisir et surtout je te souhaite un très bon premier blog-anniversaire!!! Longue vie à cet espace et plein de gros bisous ;o)

  • Bon Anniversaire à ton blog, c'est toujours un plaisir de passer te rendre visite avec tes lectures très variées et je te souhaite encore de nombreux blog-anniversaires ;-)

  • Bonjour!!! Super ce concours!!! Merci beaucoup mais surtout: Joyeux bloganniversaire!!!! 1 an!!! Félicitations!!!!

    Alors, je ne pense pas avoir posté un commentaire sur ton blog
    Par contre nous sommes amis sur LA et Hellocoton (Sabruhu)

    Bonne continuation avec ton blog!!!

    Sab

  • Ah enfin le concours !!! =)

    Pourquoi tu ne fais pas gagné un MP que tu auras fait ?!? ^^ lol ! ;)

    Je participe donc avec grand plaisir. Alors j'ai déjà commenté, je suis sur Livraddict et Hellocoton (mais ça tu le sais déjà ^^). Si je te fais de la pub sur ma page FB ça marche ou pas ?

    Bisous et merci à toi pour ce petit concours !

  • Coucou !!!

    J'ai décidé de participer à ton concours :) !!!

    Je n'ai jamais commenté ton blog ( mais ca sera bientot fait :) ), je ne te suis pas sur hellocoton, je ne pense pas qu'on soit ami sur livraddict (mon pseudo c'est stephy21) et j'ai partager ton concours sur ma page facebook (je c pas si c bon mais je te donne qd meme le lien https://www.facebook.com/pages/Au-Rendez-vous-Litt%C3%A9raire/157313001030078?ref=tn_tnmn)

    Voila !!! Bonne journée !!!

    Bisous

  • Ai-je déjà commenté sur ce blog ? Je ne sais pas du tout X)
    Par contre, je te suis sur Hellocoton et c'est super gentil à toi de faire ce concours (et je vais aller voir sur Livraddict ou libfly si je te vois) :D

  • Inscriptions validées pour :
    -My Little Discoveries
    -Emma
    -Sabruhu
    -Laety
    -Stephy21

    @Laety et Stephy21 : Oui ça compte pour la page Fcb, je vais aller voir ça de suite

    Merci les filles et n'oubliez pas d'en parler autour de vous ^^

  • Alors 1 point pour le commentaire, 1 pour fcb et 10000000000000 points parce que je suis ta mariée préférée !! loool
    Bisous ma poulette, super ce concours et bon anniblogversaire !

  • @Sabruhu : Tu as laissé un commentaire sur l'article du springlivr@book en disant que tu aimais le colis que j'ai reçu ! Donc une chance en + pour toi ;)

    @EstelleCalim : Je viens de vérifier et tu n'as jamais commenté ici avant le concours, mais ne t'inquiète pas, tu as quand même d'autres chances ;)

    @Célinou : Faut avoir commenté au moins une fois avant le concours, donc celui ci ne marche pas (hahaha !) mais t'inquiète tu as quand même une chance pour avoir participé, une chance pour facebook ! ;)

  • joyeux anniversaire merci pour ce concours je tente ma chance

  • Bon blog-anniversaire alors !

  • j'ai aucune chance de gagner ce concours, mais je mets un petit mot quand même.... juste pour t'encourager... ! Merci pour tes bons conseils en lecture ! sur le blog ou en live ! .... ;)

  • Inscription validée pour :
    - Indiana
    - Alex-Mots-à-Mots
    -Béa

    @Béa : On ne sait jamais ;) Merci d'être passé !

  • Bonsoir
    merci pour ce concours et merci de m'avoir répondu si vite à mes petites questions. Sur tes conseils, je viens de m'inscrire sur livraddict et m'abonner à tes billets et je tente ma chance à ton concours par la même occasion. Bon anniversaire à ton blog :)

  • Bon j'ai déjà commenté ici, parce que c'est chouette ici. Par contre, je ne sais plus si je te suis sur Hellocoton, je crois que oui. & je suis sur Livraddict et Babelio ...

    Happy BloggyDay !

  • joyeux anniversaire à ton blog et merci pour ce concours
    bonne soirée

  • merci pour ce concours je tente ma chance

  • Merci pour ce concours ! :)
    Je suis contente de découvrir ton blog par ce biais !
    Et bien sur je participe

  • Inscription validée pour :

    -Stephanie
    -Miss Babooshka
    - Misschocoreve
    - EMILY90009
    - Little Bee !

    Bonne chance :)

  • Bon anniversaire de blog.
    Merci pour ce concours.
    Je m'essaie à écrire des commentaires sobres.

  • Oh c'est choupinou ! Joyeux bloganniversaire ma belle. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir échanger avec toi. C'est toujours un plaisir de lire tes billets ainsi que tes commentaires sur mon blog. Si je me souviens bien c'est justement grâce à un concours que l'on se connait... :D Je participe bien sûr avec plaisir ! Merci à toi et bonne chance à tous.

  • Inscription validée pour :
    - Sharon
    - MyaRosa !

    @Sharon : En effet, c'est très sobre ... mais pourquoi ??? ;)
    @MyaRosa : Moi aussi je suis contente d'échanger avec toi, d'ailleurs regarde bientôt ta BAL ! ;)
    Et tu as très bonne mémoire, c'était pour ton concours sur la collection .2 !

    Bonne chance à toutes !

  • Je ne savais pas que tu étais également sur Livra@ddict. Il faudra que je te rajoute dans mes contacts alors :) ...
    Et en espérant que mon blog est autant de succès que le tiens ;)
    Joyeux bloganniversaire

  • Bon anniversaire de blog !! ^^

  • Bonsoir,
    Joyeux Bloganniversaire à toi, 1 an, il est certain que cela se fête ! Merci pour ce concours, dont j'aime beaucoup le principe et qui aura aussi eu le mérite de me faire découvrir le blog :)
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Passe une belle soirée,

    Morgana.

  • Bonjour,

    Aprés ta piqure de rappel sur mon propre concours, je viens donc participer au tien.
    J'ai déja commenté qq fois sur ton blog et je te suis sur hello coton, mais ca tu dois le savoir...
    merci bien pour ton concours... et bon anniversaire... 1 an, j'y suis pas encore loin de là!!!

  • Bonjour, merci pour ce concours super chouette. Je veux bien y participer même si je n'ai aucune chance et de point supplémentaire (l'espoir fait vivre :p)
    Et bon anniversaire à ton blog :)

  • Inscription validée pour :

    - Jen-cz
    - Ewi23
    - Morgana
    - Filou49
    - Julie

    Bonne chance à toutes et à tous ^^

  • Rhooo, je ne savais pas que tu étais sur babélio et Livraddict! Je vais aller te demander en amie!
    C'est super chouette ce concours, dis donc quels beaux cadeaux! Je te suis sur HC, en revanche je ne pense pas avoir déjà commenté, mais je tente ma chance pour ce concours! ;-)

    Merci à toi et très bonne semaine!

  • Coucou !

    Je participe volontiers à ton concours sympa !
    Babélio, et livraddict, pas encore dessus, mais je compte y aller un jour.. donc, bientôt peut être ...
    J'ai partagé sur ma page Fb, mais c'est un compte privé et je doute que tu réussisse à le voir... mais bon je l'ai fait :)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001126309183&success=1#!/profile.php?id=100001126309183

    Merci encore et joyeux anniversaire en avance (c'est le mois qui compte :p)
    C.Kessler

  • Merci pour ce concourt;0)
    Je ne sais plus du tout si j'ai déjà commenté sur ton blog mais il me semble bien que oui...Et je te suis sur hellocoton et ça depuis un moment.
    Bonne journée la miss et à très bientôt

  • Inscription validée pour :

    - Hélène Choco
    - Cam Kessler
    - Douceur littéraire

    Le tirage au sort est prévue demain :)

  • Ahhhh !!! Ce soir c'est la fin du concours :) !!!

  • Eh oui ! L'attente était longue mais demain soir, tirage au sort et résultat sur le blog !
    Et ensuite je me laisse quelques jours pour faire le petit colis ! :)

    Et enfin je reprends mon blog avec plusieurs articles ^^ (enfin !)

Les commentaires sont fermés.