Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the winner is ...

Nous sommes le 9 décembre 2011 et mon blog a officiellement 1 an !

:)

Je ne pensais sincèrement pas arriver à tenir une année et pourtant je suis toujours là !
Il y a eu quelques baisses de régime mais j'ai toujours tenu le cap !


Alors voilà, je tenais à vous dire MERCI à ceux et celles qui passent par ici, qui me laissent quelques commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !



Bon, maintenant passons au résultat du concours lancé le 1er décembre !

DSC02420.JPG



Il y a eu au total 25 participations ! Merci !

 

DSC02421.JPG

 

Ce matin, avant de partir au boulot, j'ai tiré un petit papier vert (parce que c'est bientôt Noël ^^)

Et le ou la gagnante est ...

DSC02423.JPG

MYAROSA !

Félicitation à toi !

Et pour les autres, merci d'avoir participé !

Commentaires

  • Zut, encore perdu ^^

    Félicitations à MyaRosa et encore un bon anniversaire à ton blog !!! =)

    Bisous

  • Félicitations à MyaRosa, Noël avant l'heure c'est chouette.
    En espérant que tu reprennes tes articles bientôt, longue vie à ton blog !

  • OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh c'est pas vraiiiiii ! Aaaaaaah ça me fait super plaisir ! J'ai passé une sale journée en plus et je ne m'attendais pas du tout à gagner. Oh je suis trop contente ! Merci, merci, merciiiiiii !

  • Felicitations :) !!!

  • Felicitations!!! ;-)

Les commentaires sont fermés.