Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du changement ...

L'année 2012 a déjà bien commencé et il était temps pour mon blog de changer de look !

C'est chose faite grâce à un nouvel habillage, un peu plus sobre que le précédent... mais aussi grâce à la superbe bannière réalisée par une illustratrice que j'adore : Véronique Hermouet !
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son blog pour y découvrir son travail et de vous procurer de toute urgence ses ouvrages :

- La série "Poiplume et Doképic" avec Sophie Ducharme
- Le charmant petit loup de "ça suffit" avec Bénédicte Carboneill
- "Mes histoires du soir" Collectif
- Mon préféré "Petits mots d'amoureux" avec l'excellente Virginie Hanna !
- "J'apprends à lire l'heure" avec Sabine Minssieux
- "Le tacot toqué de Zigomar et Grelot" dans le recueil "Les ailes d'Ursule et autres histoires pour la Terre" avec Virginie Hanna !
- "A l'ombre d'un loup" et "Petit loup fait le fou" avec François Tardif
- et plus récemment la collection "Pourquoi dit-on" des éditions Itak !

Vous avez le choix et connaissant la madame ce n'est que de la qualité ;)

Un grand merci à toi Véro d'avoir pris le temps de faire cette jolie bannière !!!

Bon et sinon, vous en pensez quoi vous ? ;)

Commentaires

  • Très joli ton "nouveau" chez toi !

  • Merci à toi Élise pour cette commande qui fut une grande première pour moi:
    et oui! ça t'étonne peut-être, mais c'est bien ma première bannière ^ ^

    Je suis ravie que ce soit pour toi.

    Merci encore, biiiz xxxx véro'.

  • Woua la bannière est superbe. Promis je prendrais le temps de jeter un œil à ce qu'elle réalise ^^ Ca fait plaisir du neuf ^^

  • C'est super mimi et au moins, c'est unique, félicitations, bises !!!

  • Ravie que ça vous plaise les filles ! :)

    @Véro : Ah je ne savais pas ! Contente d'avoir été ta première commande de bannière, qui j'en suis sûre ne sera pas la dernière ! ;)
    Bisous !

  • C'est tout mignon ! Tu dois t'y sentir bien... :)

  • C'est trop mignon. J'aime beaucoup.

  • Ah, je viens de voir que j'avais laissé un commentaire, et qu'il y a eu un bug...

    Je disais juste que j'adorais ta nouvelle bannière et ton nouveau design !!!

    Bisous !

  • C'est très rose et très frais, j'aime bien, ça change.

  • Merci les filles pour votre avis ! :)

  • j'adore votre bannière de blog !
    un grand bravo à véronique hermouet pour cet excellent travail qui donne envie de parcourir vos pages...
    bravo à vous pour vos articles de qualités !

  • @Cloé Perrotin : Merci d'être passée par ici et pour les compliments ! :)

  • J'adore !! C'est tout simple et très mignon :P

  • Merci merci :)

Les commentaires sont fermés.