Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Livra'Deux pour Pal'Addict !

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

 

Pour la première fois, Clédesol et moi participont ensemble au challenge Livra'Deux pour Pal'Addict organisé sur Livraddict !

Le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

En ce qui me concerne Clédesol a choisi pour moi les trois livres suivants :

 

challenge pal.JPG

   

 

* Le tome 1 de Divergent de Véronica Roth : Le coup de coeur de Clédesol !

* Tante Mame de Patrick Dennis : Clédesol ne sait pas encore si elle va le lire donc elle l'a choisi pour avoir mon avis !

* Boys don't cry de Malorie Blackman : Livre inconnu pour Clédesol qui a été intrigué par la couverture et le résumé !

 

Et mon choix se porte sur :

 

Divergent !!!
Cela fait un bout de temps que je veux le lire et c'est l'occasion idéale !
Mais bon les deux autres me tentent énormément donc peut-être que d'ici fin janvier, fin du challenge, j'arriverais à les lire aussi !

 

Pour voir ce que j'ai choisi pour Clédesol, rendez vous sur son blog ! :)

Commentaires

  • J'en étais sur !!!! ;)

    Tu vas adoré, j'en suis sure !!!

  • Héhé ! J'ai hâte de le découvrir ! Je pense même m'y mettre après ma lecture en cours "les apparences" ! :)

  • J'ai hâte de lire vos avis respectifs ! Bonne lecture ! ^^

  • Merci Ingrid ! Clédesol a déjà largement commencé !
    Perso, j'ai lu Divergent mais je suis toujours en retard dans mes chroniques ...

  • Des 3 titres je ne connais que "Tante Mame". Je ne l'ai pas lu mais la personne que j'ai vu le lire riait à chaque page. Cependant, à part ça elle ne l'a pas trouvé terrible donc ???
    Bon challenge avec clédesol :)

  • Oh c'est vrai ? Bon bah j'ai prévu de le lire donc je te tiendrais au courant ! ;)

  • Hâte de voir ce que tu en pense, il fait beaucoup de bruit sur la blogo :)

  • J'ai adoré ! J'ai du retard dans mes chroniques mais promis ça viendra !!! ^^

  • Vous allez vous régaler avec Boys don't cry ! J'ai bien aimé Divergent aussi et je suis en plein dans Tante Mam' ! Belle coïncidence ! ;)

  • Alors Tante Mam' c'est bien ? C'est le dernier qu'il me reste à lire sur les trois !

Les commentaires sont fermés.