Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de Décembre ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois de décembre :

 
- Je sais qui tu es d'Yrsa Sigurdardottir (commencé fin novembre)
- Les héros de la vallée de Jonathan Stroud
- Les songes bleus d'un petit roi Tome 1 : La trilogie bleue de Nicole Caplain
- Blood song Tome 1 de Cat Adams
- Ceux qui restent de Jane Casey
- Furioso de Carin Bartosch Edström
- Bonne nuit Punpun Tome 1 d'Inio Asano
- Vampire Academy Tome 6 : Sacrifice ultime de Richelle Mead (sera fini début janvier 2013)



3 polars, 1 roman fantasy, 1 album jeunesse, 2 romans bit-lit, 1 manga

 

Et dans tout ça :


- Lecture pour le boulot : Je sais qui tu es, ceux qui restent, Furioso
- Partenariat avec Livraddict : Les héros de la vallée
- Service Presse avec les éditions Société des écrivains : Les songes bleus d'un petit roi
- Opération Masse Critique de Babelio : Blood song, Bonne nuit Punpun
- Prêt d'une copine : Vampire academy Tome 6

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Joli Bilan !
    Je loue toujours le courage de ceux qui en font.

  • Merci Sharon, je le rempli petit à petit ! Sinon je serais vite découragé !

Les commentaires sont fermés.