Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes coups de coeur 2012

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 !

Santé, bonheur... et une année livresque pleine de découvertes et de bonnes surprises !

 

Voici mes coups de coeurs 2012 :
(cliquer sur l'image pour accéder à ma chronique)

ROMANS

 

grâce.JPG

le confident.JPG

la liste de mes envies.JPG

puis, paulette, barbara, constantine

vivement l'avenir.JPGnos séparations.JPG

 

ROMAN POLICIER

 

de bons voisins.JPG

 

DOCUMENTAIRE ADULTE

 

détourner.JPG

 

ROMAN JEUNESSE

 

carnet rouge.JPG

 

DOCUMENTAIRE JEUNESSE

 

1.JPG

 En espérant que 2013 soit aussi bonne que 2012 côté livresque !

Commentaires

  • Sympa cette liste de tes incontournables 2012 ! Je n'en ai lu aucun que tu cites mais j'avais noté "Le confident" dans ma wish-list car j'en entends beaucoup de bien. Je t'en donnerai des nouvelles quand je l'aurai lu !

  • J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé !
    Ce n'est qu'une petite liste, il y a plein d'autres livres que j'ai aimé également !

  • Je te souhaite une très belle et bonne année 2013.
    Tous mes voeux.
    Alex

  • Merci Alex ! Je te souhaite également une très belle année 2013 remplie de chouettes découvertes livresques !

Les commentaires sont fermés.