Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

Au mois de décembre, voici ce que j'ai reçu dans ma BAL :

 

* Livres achetés au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil

 

dec 1.JPG

- Divergente Tome 2 de Véronica Roth
- Mortelle Adèle Tome 3 de Mr Tan & Miss Prickly
- Mortelle Adèle Tome 4 de Mr Tan & Miss Prickly

 

* Livre acheté d'occaz sur Price Minister

dec 2.JPG
- Azami de Marc Cantin et Isabel

* Livres reçus en Service Presse avec Les Editions Société des Ecrivains

 

dec 3.JPG
- Le crocodile bleu et Arthur Tome 2 de Nicole Caplain
- Un Noël féerique de Sophie Bolliger

 

* Livre reçu par une bloggueuse : LetterBee ! (Merciiiii ^^)

dec 5.JPG

- Arsène de Juliette Arnaud

 

* Livre gagné chez Vendredi Lecture !

dec 4.JPG

- L'évangile hérétique d'Adrian Dawson

 

Soit 8 livres dans ma BAL !!! :)

Commentaires

  • Sympa tes nouvelles acquisitions ! =)

    Perso, ma PAL a explosé ce mois-ci avec Noël, mais bon, c'est que du bonheur ! ^^

    Bon réveillon et pleins de bonnes choses pour 2013 !
    Gros bisous ma belle !

  • Je n'ai pas eu de livres pour noël donc je trouve que c'est raisonnable ^^

  • on aurait pu se croiser au salon...l'année prochaine peut être. En tout cas nous avons acheté le même livre.
    Je te souhaite de bonnes lectures avec tous ces titres. Arsène est sympathique. Pour le reste j'irai lire tes avis :-)

  • Oui l'année prochaine ! J'y vais tout les ans pendant la journée pro, le lundi !
    Je me suis mise à Arsène ! :)

  • Super t'es acquisition, divergente 2 reste un coup de coeur pour moi.

  • J'ai hâte de le commencer ! ^^

Les commentaires sont fermés.