Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Autre Monde Tome 6 : Neverland" de Maxime Chattam

autre monde, neverland, maxime, chattam, albin michel



[Attention : spoiler]

La saga Autre Monde de Maxime Chattam compte déjà 5 tomes bien garnis ! Et voici le 6e : Neverland ! On y retrouve avec plaisir Ambre, Matt et Tobias ! Ces trois jeunes ont déjà vécu pas mal d'aventures ! Dans le précédent tome, ils sont arrivés en Europe et n'ont malheureusement pas réussi à convaincre les adultes de se joindre aux Pans...

Nous avions fini le tome 5 "Oz" dans de mauvaises postures pour les trois jeunes héros. Ils étaient tous séparés. C'est donc avec empressement que j'ai commencé ce 6e tome !

Bien évidemment, Matt, Ambre et Tobias n'ont en rien renoncé à leur quête et même séparé, ils continuent à avancer petit à petit !

La nouveauté ici est bien entendu la découverte de Neverland, le territoire de la résistance des enfants d'Europe. Un autre "éden" qui redonnent confiance à Matt, Tobias et Ambre, bien que la menace Entropia est toujours plus présente. Il leur faudra aussi découvrir les secrets de Neverland ! Moi qui n'aime pas du tout un certain animal de compagnie (que je ne citerai pas pour laisser un peu de suspense), j'ai été servi ! ;)

Le suspense est toujours au rendez vous avec Maxime Chattam, nous ne pouvons pas être déçu ! Encore une fois il me tarde de découvrir la suite de l'histoire des Pans !

Je remercie Babelio et les éditions Albin Michel pour m'avoir permis de continuer cette chouette série ! :)

Commentaires

  • Et je n'ai encore jamais lu cet auteur, ma soeur m'en parle souvent , elle adore

Les commentaires sont fermés.