Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'école des mauvais méchants : Complot 1" de Stéphanie S.Sanders

l'école des mauvais méchants.JPG

Voici une école pas comme les autres : l'école des mauvais méchants ! Vous y retrouverez des méchants pas si méchants que ça, un genre de camp de redressement pour les aider à devenir les plus cruels possible ! Rune, le fils d'un grand sorcier, Jezebel fille de Dracula et Loup Junior, le fils du grand méchant loup y sont scolarisés ! Ces trois phénomènes vont devoir accomplir un complot assez compliqué : kidnapper une princesse, voler un bébé, trouver un homme de main et en faire son esclave et enfin renverser un royaume et placer sur le trône le souverain qu'ils voudront ! Accrochez-vous car l'aventure commence !

J'ai tout de suite été attiré par cette superbe couverture et le fait d'avoir une école de méchant me plaisait particulièrement !

Les éditions Nathan nous livre ici le premier tome d'une série qui s'annonce bien sympathique ! Nous faisons connaissance avec Rune qui est ici le narrateur, mais aussi de ses amis Jezebel et Loup !

L'humour est naturellement présent dans ce premier tome : imaginez-vous une vampire préférait le chocolat au sang chaud ? Ou encore un sorcier qui ne fait que des tours de magie ayant rapport avec la nourriture ? C'est drôle, c'est sympa et surtout accessible aux plus jeunes (à partir de 9 ans selon l'éditeur) ! 

Les aventures se succèdent, bah oui parce qu'avec le complot qu'ils ont a réalisés, je peux vous dire qu'ils ont du boulot sur la planche ! ;) Mais vont-ils réussir à devenir de vrais méchants ? Le suspense reste entier ^^

Ce roman se lit assez vite, on passe un bon moment et c'est le principal ! Et ça tombe bien puisqu'il sort aujourd'hui même ! Le tome 2 sortira assez rapidement puisqu'il est prévu pour le mois de juin 2014.

Je remercie les éditions Nathan de m'avoir fait découvrir cette nouvelle série !

Commentaires

  • Ouai il est super je l'ai lu en entier et je l'adore vraiment drôle et bien . Je le conseille vivement à tout le monde mais après chacun ses goûts donc faite comme vous voulez mais moi j'adore ce livre :) :) :)

  • il ne me reste plus qu'à le sortir de ma PAL!

Les commentaires sont fermés.