Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Geek girl 2" d'Holly Smale

geek, girl, 2, holly, smale, nathan

Souvenez vous d'Harriet Manners dans "Geek Girl 1", une jeune fille surnommée "la geek" s'est retrouvée du jour au lendemain mannequin pour une grande marque de fringues ! On y découvrait son agent qui trouve une quantité phénoménal de surnoms à Harriet, son père complètement loufoque qui l'accompagne sur chaque shooting et bien évidemment Nick, l'homme-lion dont elle est tombée amoureuse !

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons avec plaisir Harriet qui se débat toujours avec son côté intello à toujours tout savoir sur tout, et son côté mannequin qu'elle assume plus ou moins. Et puis il faut dire qu'il s'en passe des choses dans sa vie : déjà sa belle-mère Annabel est enceinte, du coup l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur n'est pas toujours chose facile, mais alors quand on vient de se faire plaquer par le mec le plus beau de la terre, c'est carrément le fond du gouffre. Néanmoins Harriet ne se laisse pas démonter et poursuit sa petite vie.
Elle va même avoir la chance de réaliser un de ses rêves, en partant pour Tokyo ! Et je peux vous dire qu'il va s'en passer des choses ! Mais chut, je garde le secret et vous laisse découvrir par vous même les aventures d'Harriet !

J'aime toujours autant l'humour présent du début à la fin du livre. J'adore les réflexions d'Harriet sur tout et n'importe quoi. Cette fois, je la trouve plutôt callée en animaux. Du coup, on apprend plein de choses tout en ayant l'impression de lire un livre détente. Comment joindre l'utile à l'agréable ? En lisant Geek girl 2 bien sûr ! ;)

Les personnages sont toujours aussi originaux et je trouve la couverture toujours aussi sympa.

Bref, un agréable moment avec Geek Girl 2 et vivement la suite (prévue pour automne 2015).

Je remercie les éditions Nathan !

Commentaires

  • J'ai hâte de pouvoir lire ce deuxième tome! J'espère qu'il me plaira autant qu'à toi ;)

Les commentaires sont fermés.