Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le petit grimoire des énigmes à faire peur"

le petit grimoire d'énigmes à faire peur.JPG

Halloween approche ! Voici le livre idéal pour les enfants un peu curieux et qui aiment se creuser la cervelle !

"Le petit grimoire des énigmes à faire peur" regroupe plusieurs petits jeux en rapport avec les monstres, les sorcières, les vampires, les momies, les fantômes, ...

Grâce au stylo effaçable, l'enfant pourra désormais répondre directement sur le livre. C'est hyper sympa, j'ai testé et j'approuve à 100% !

Concernant les jeux, il y en a pour tous les niveaux : des très simples mais aussi des plus compliqués ! J'ai moi même calé sur plusieurs réponses ! Heureusement, les solutions sont données à la fin du livre.

J'ai adoré ce livre car les jeux sont variés, que ce soit par la quantité et par la quantité, il y a de quoi satisfaire beaucoup de monde !

De plus, c'est un bel objet car il se présente un peu comme un grimoire, avec une couverture qui se rabat grâce à un aimant. Le stylo est attaché au livre par un élastique (donc pas question de le perdre). Les pages (de qualités puisque je le rappelle l'enfant peut écrire dessus) sont reliées par des spirales. La couverture très noires, possède des éléments en relief et colle hyper bien au thème. Et enfin, il y a plein d'illustrations sur toute les pages.

Bref, un livre qui vous fera vivre d'intenses heures de réflexions ! :)

Je remercie les éditions Deux Coqs D'Or !

le petit grimoire d'énigmes à faire peur 2.JPG

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand

Les commentaires sont fermés.