Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Star Wars : les scènes cultes" de Jason Fry et Simon Beecroft

star, wars, scènes, cultes, jason, fry, simon, beecroft, nathan

Avis aux fans de la saga Star Wars ou des lecteurs qui aimeraient en savoir plus sur les films, voici un livre documentaire ultra bien fait !

Même si je l'ai découverte assez tardivement, j'ai beaucoup aimé la saga Star Wars. Alors quand les éditions Nathan sortent un documentaire sur la célèbre saga, je ne pouvais pas passer à côté !

Déjà, nous avons une très belle couverture avec des chouettes effets de lumière !

Puis en l'ouvrant, vous allez pouvoir en apprendre davantage sur les films, des épisodes 1 à 6, dans l'ordre chronologique. Chaque double page propose une scène clé des films, avec des petites anecdotes sur l'action du film, sur les personnages, sur les véhicules utilisés ou encore sur les lieux.

Je peux vous dire que j'ai appris plein de choses, notamment des détails que je n'avais pas forcément perçus lorsque j'ai visionné les films. Nous entrons directement dans les coulisses du film !

Côté images, nous avons différentes photos extraites des films. Côté texte, les paragraphes sont assez courts, avec la mise en avant de certaines répliques cultes.

A la fin du livre, vous y retrouverez un index, idéal pour se repérer, surtout si l'on recherche un détail bien spécifique !

Alors si vous avez envie de retrouver Anakin Skywaler, Yoda ou encore la Princesse Leia, n'hésitez pas à parcourir les pages de ce documentaire très complet !

Je remercie les éditions Nathan !

Commentaires

  • Cela a l'air vraiment cool sachant que j'adore cette saga ^^

  • Tu viens de me donnesrune idée de cadeau pour mon chéri, merci !

  • *me donner une idée*

Les commentaires sont fermés.