Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Les vacances de Peppa : mon livre d'autocollants"

vacances, peppa pig, livre, autocollants, hachette jeunesse

Voici un petit livre jeu que les fans de Peppa Pig vont adorer !

Quoi ??? Vous ne connaissez pas Peppa Pig ? C'est l'histoire d'un petit cochon et de sa famille et amis. Le dessin animé est diffusé sur France 5 dans l'émission Les zouzous, mais vous pouvez également le retrouver sur France 4 et sur Nickelodeon Junior !

C'est les éditions Hachette Jeunesse qui ont décidé de mettre Peppa Pig à l'honneur en créant divers livres sur les personnages du dessin animé.

Ici, nous nous intéresserons aux vacances de Peppa. Divers décors sont mis en avant : la kermesse, la balade, la mer, le potager, la fête foraine, le camping, ... De quoi bien s'amuser durant les vacances !

Plusieurs petits jeux sont proposés : du coloriage, des autocollants, , du dessin, un labyrinthe, et même de l'écriture ! C'est hyper ludique et ça me rappelle les cahiers de vacances ... mais en beaucoup plus fun !

Les illustrations correspondent très bien à l'univers de Peppa Pig avec des formes arrondies et des couleurs très voyantes. Ce cahier ne fait que quelques pages mais il y en a bien assez pour occuper les petits !

Je m'en vais de ce pas, le tester avec mon filleul, qui je suis sûre, va adorer !

Je remercie les éditions Hachette Jeunesse !

Les commentaires sont fermés.