Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Crée tes Monsieur Madame" de Roger Hargreaves

crée,monsieur,madame,roger,hargreaves,hachette,jeunesse,autocollants

Voici un petit livret qui va plaire aux fans des Monsieur Madame, ainsi qu'aux enfants qui adorent créer de nouveaux personnages.

Sur chaque page se trouve la forme et la couleur d'un personnage des Monsieur Madame. L'enfant peut alors choisir parmi une centaine d'autocollants (yeux, bouche, nez, et autres éléments) et les placer où il le souhaite sur le corps du personnage. Ainsi il peut mixer les personnages ou reproduire les originaux.

Ce livret permet de mettre en avant l'imagination des enfants, et sa faculté de créer de nouveaux personnages.

En haut de chaque page, une petite phrase résume les caractéristiques du personnage en question et peut ainsi aider l'enfant à trouver les bons autocollants pour le bon personnage.

J'aime beaucoup ce petit livret car la création est nettement mis en avant et je dois dire que malgré mon âge avancé, j'avais terriblement envie de le remplir toute seule, mais je me suis raisonnée et je vais l'offrir à un petit garçon qui l'appréciera plus que moi ! ;)

Bref, une chouette activité pour vos enfants !

Je remercie les éditions Hachette Jeunesse !

crée,monsieur,madame,roger,hargreaves,hachette,jeunesse,autocollants  crée,monsieur,madame,roger,hargreaves,hachette,jeunesse,autocollants

Cliquer sur les images pour les afficher en grand 

Les commentaires sont fermés.