Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Movie Star. Saison 3 : Hollywood" d'Alex Cartier

movie star saison 3.jpg

Attention Spoiler !!!

 

Ophélie et Laure s'envolent pour Hollywood pour ouvrir l'agence française de Ciné Organisation. Alors que Laure retrouve avec plaisir son cher David, Ophélie a plus de mal à oublier le fameux Michael Brown. Heureusement pour elle, son ami Charlie, le frère de Michael, reste à ses côtés et veille sur elle. Mais est-ce réellement de l'amitié ? Va-t-il pouvoir se passer quelque chose entre eux alors que Michael est dans les parages ?

A peine fini le tome 2 que voici le tome 3 ! En exclu car il ne sort qu'aujourd'hui ! Et ce tome ci marque la fin de Movie Star !

J'ai pris plaisir à retrouver Ophélie malgré la fin assez rude du tome 2. Cette fois, le lecteur n'a pas seulement accès au journal d'Ophélie, mais Laure a également décidé d'en écrire un. Et grâce à cela, nous pouvons découvrir une autre facette de ce personnage. J'ai aimé cette nouveauté qui rebooste un peu le rythme. Cela prouve également que l'auteur a voulu apporter un autre petit plus au récit et je dois dire que j'en suis plutôt ravie.

J'ai également apprécié de voir le personnage d'Ophélie évoluer tout au long de ce dernier tome. Il faut dire que Michael lui en a fait plutôt baver et qu'il était temps qu'elle réagisse un peu. Plus d'une fois, j'ai voulu la secouer un bon coup et lui crier d'ouvrir les yeux ! ;)

Encore une fois, l'auteur déborde d'imagination et d'originalité, ce qui rend la lecture agréable et assez addictive.

En ayant lu toute la trilogie, je pense que Movie Star ferait une très bonne série à déguster cet été sur la plage ! En tout cas, c'est sûr, je vais la prêter à quelques copines qui devraient apprécié autant que moi cette romance torride !

Bref, un très bon final à la hauteur de mes espérances !

Je remercie les éditions Belfond !

Les commentaires sont fermés.