Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mon supermarché animé" de Mélanie Combes & "Ma librairie animée" de Marion Billet

supermarché,animé,librairie,mélanie,combes,marion,billet,nathan

- Mon supermarché animé : C'est parti pour aller faire des courses ! Tout d'abord, il faut prendre un chariot, il faut peser les fruits et légumes, chercher les produits sur la liste, se diriger vers les caisses, payer et ne pas oublier de dire au revoir à l'hôtesse de caisse.

- Ma librairie animée : Dans la librairie, il y a plein de livres différents. On peut même les feuilleter assis sur des coussins et des tapis. Il est également possible d'écouter le conteur raconter des histoires et enfin lorsque l'on a choisit le livre que l'on souhaite, il faut aller le payer à la librairie.

Voici deux petits albums documentaires hyper sympas à découvrir et à manipuler. En effet, l'enfant peut tourner des roues et tirer des tirettes. Il y a également pas mal de détails à observer. Les personnages du livre proposent à l'enfant des petits jeux comme compter certains éléments ou en repérer d'autres dans la page.

Sur la forme, ces deux petits livres sont entièrement cartonnés avec des bouts arrondis. Donc pas de soucis à avoir sur la solidité des livres. Les illustrations sont très jolies avec plein de belles couleurs.

Bref, deux chouettes documentaires pour les petits bouts à partir d'un an !

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.