Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Kididoc : Mon imagier du football, du zoo et de Pâques" de Nathalie Choux

kididoc,imagier,zoo,football,pâques,nathalie,choux,nathan

- Mon imagier du football : Le jeune lecteur y apprend l'équipement nécessaire pour la pratique du football : les vêtements, le ballon, le rôle des personnes (joueurs, arbitre, supporters) et aussi quelques actions comme faire une passe, une tête ou mettre un but.

- Mon imagier du zoo : L'enfant y retrouvera les différents animaux que l'on peut retrouver au zoo.

- Mon imagier de Pâques : Bon ok, je suis hyper en retard pour vous en parler mais ce livre fait partie de la dernière sélection des imagiers Kididoc des éditions Nathan. Dans cet ouvrage, c'est une véritable chasse aux oeufs pour l'enfant, avec bien évidemment tous les éléments qui rappellent Pâques.

Dans ces trois imagiers de la collection Kididoc de chez Nathan, on retrouve ce que l'on peut attendre d'un simple imagier : une illustration de l'objet avec le mot écrit en toutes lettres en dessous. Mais ce n'est pas tout : les imagiers Kididoc font participer activement le jeune lecteur en lui posant des questions mais également en le faisant activer des tirettes et des roues. C'est ludique et amusant, les enfants y prennent beaucoup de plaisir et les adultes aussi, il faut l'avouer ! ;)

Le fait d'avoir un fond blanc permet de bien faire ressortir les jolies illustrations colorées et tout en rondeur de Nathalie Choux.

Bref, encore trois bons imagiers Kididoc à faire découvrir à vos petits !

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.