Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Expérience Noa Torson. Tome 3 : N'oublie pas" de Michelle Gagnon

n'oublie pas.jpg

Attention Spoiler !!!

 

Nous retrouvons Noa, Peter, Teo et Daisy qui essayent toujours de fuir les mercenaires envoyés par Charles Pike. Mais à chaque fois qu'ils se posent quelque part, ils sont rattrapés. Le groupe va alors se diviser en deux : Noa et Peter d'un côté et le couple Teo et Daisy de l'autre. Vont-ils réussir à décrypter les fichiers permettant d'incriminer Pike ? Noa va-t-elle enfin guérir de la PEMA ?

J'aime beaucoup cette série ! Il me tardait donc de découvrir ce tome 3, le grand final !

Ce que j'aime en premier c'est l'action. Une fois que vous commencez ce livre, vous êtes directement plongés au coeur de l'action. Pas le temps de s'ennuyer, il se passe toujours quelque chose. Le lecteur va ainsi de rebondissements en rebondissements, le tout agrémenté de chouettes dialogues.

Ensuite, on s'attache facilement aux personnages et je dois dire que pour une fois, je me suis trompée sur le possible couple emblématique de la série. Comme quoi l'auteur arrive à nous surprendre de plusieurs manières possibles.

J'apprécie également cette série car ce sont des romans qui plairont autant aux ados (étant donné que les personnages principaux sont des ados, c'est un peu logique !) qu'aux adultes qui apprécieront le côté "thriller palpitant" (je cite Harlan Coben).

Ce troisième tome est à la hauteur des deux autres tomes précédents et j'avoue que je suis contente de savoir comment fini cette histoire !

Bref, une très bonne série à découvrir !

Je remercie les éditions Nathan !

Les commentaires sont fermés.