Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Songs of submission. Saison 1 : Supplie, séduis, obéis" de C.D.Reiss

songs,submission,saison 1,supplie,séduis,obéis,c.d.reiss,red velvet,marabout

Monica chante dans les bars avec son ex/meilleur ami Darren et sa meilleure amie Gaby. Elle rêve de percer un jour, mais en attendant, elle est serveuse. Lors de l'un de ses services, elle renverse un verre accidentellement sur Jonathan, le riche propriétaire du bar. Il l'a remarque et tente de la séduire. Va-t-elle succomber à son charme malgré les rumeurs comme quoi il serait toujours attaché à son ex-femme?

Voici une nouvelle série au format poche proposée par les éditions Marabout dans la collection Velvet.

J'aime lire une romance érotique de temps en temps car ça se lit assez facilement, surtout entre deux pavés. Cet été, durant mes vacances, j'ai découvert cette nouvelle série.

Cette fois, nous suivons une jeune femme qui rêve de percer dans la musique. Mais elle galère pas mal : entre sa meilleure amie Gaby qui a tenté de se suicider, ses problèmes d'argent et sa dernière histoire d'amour compliquée. Alors quand elle perd son travail de serveuse parce qu'elle a renversé un verre sur des clients riches, elle est encore plus mal. Mais Jonathan n'est pas n'importe qui et a clairement de sacrés intentions pour Monica...

L'alchimie est clairement au rendez-vous entre ces deux-là. Le lecteur assiste à la naissance de leur étrange relation. Je ne vais pas vous le cacher, le lecteur imagine assez facilement ce qui va se passer, mais cela reste agréable à lire. C'est un bon roman détente qui se finit avec un peu de mystère, ce qui m'a forcément donné envie de découvrir la suite !

Bref, une romance que j’apparenterais à la fameuse série : 50 nuances de Grey !

Je remercie les éditions Marabout !

Écrire un commentaire

Optionnel