Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 petits livres comptines de Yu-Hsuan

comptines,yu-hsuan,nathan,petit nathan,maison,cerf,maman,p'tits,bateaux,ainsi,font,marionnettes,livre sonore

Voici trois petits livres comptines à écouter pour les bébés dès 6 mois !

Nous avons : "Dans sa maison un grand cerf", "Maman les p'tits bateaux" et la plus connue "Ainsi font, font, font" (perso j'appelle cette comptine : les marionnettes ^^).

A chaque page, l'enfant appuie pour écouter les différentes paroles des comptines. Le texte y est également inscrit au milieu des superbes illustrations de Yu-Hsuan. D'ailleurs, les dessins sont très colorés et tout en rondeur. Cela donne un très joli décor et s'accorde parfaitement aux textes des comptines !

Le format du livre est idéal pour les petites mains : carré, avec des bords arrondis et des pages cartonnées.

Bref, une chouette collection à découvrir avec bébé ! 

Je remercie les éditions Nathan !

Commentaires

  • J'ai beaucoup aimé ces petits albums également ! Les animaux sont si mignons !

  • Oui je trouve aussi ! Ils sont hyper chouettes !

  • Très sympas ces petites comptines illustrées! Je ne savais pas qu'ils faisaient des livres sonores. Moi j'avais craqué sur la collection des "regarde" mais ils ne se valent pas tous.

  • J'aime beaucoup la collection "Regarde" (mon préféré est celui avec les pandas ^^)

Les commentaires sont fermés.