Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ugly love" de Colleen Hoover

ugly, love, colleen, hoover, pocket

Tate, vingt trois ans, emménage chez son frère à San Francisco pour ses études d'infirmière. Elle tombe littéralement sur Miles, le voisin et collègue de son frère. Très vite ils se plaisent mais Miles semble réticent à toutes attaches amoureuses. Ils passent alors un deal : passer du bon temps ensemble sans parler du passé, ni du futur. Mais vont-ils réussir à tenir ses deux conditions ?

J'avais tellement aimé le roman "Jamais plus" de Colleen Hoover qu'il me tardait de découvrir ses autres romans. J'ai alors profiter de quelques jours de vacances pour découvrir "Ugly Love" !

Il s'agit bien évidemment d'une romance sympa et légère. Idéal pour l'été ! Forcément l'histoire de base c'est du archi-vu, mais cela fonctionne assez bien. On se prend rapidement au jeu de ce couple qui n'est pas censé en être un !

De plus, l'une des règles est de ne pas parler du passé et pourtant, Miles cache un lourd secret qui le ronge de l'intérieur et l'empêche d'envisager un avenir avec qui que ce soit. Bien évidemment, Tate va tout faire pour essayer de découvrir ce que cache si bien Miles, et pourquoi pas le faire évoluer, dans le bon sens forcément !

J'aime toujours le style de l'auteure, qui est particulièrement affictif, il faut le dire ! Je l'ai d'ailleurs dévoré en à peine deux jours !

Bref, une romance sympa !

Écrire un commentaire

Optionnel