Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat du Prix Confidentielles !

Souvenez-vous, il y a quelques temps j'ai été choisi pour faire partie du jury du Prix Confidentielles !

Après plusieurs mois de lectures et d'attentes, voici les résultats :

Prix des lectrices Confidentielles 2012 : les résultats  - Culture et Loisirs

Je suis très contente car j'avais placé "Grâce" en première position, ce fut un vrai coup de coeur pour moi ! Je vous le recommande !

Concernant le prix polar, je ne faisais pas partie du jury et je n'ai pas lu ce titre là, mais j'ai lu récemment le dernier polar de Valentin Musso, à savoir "Le murmure de l'ogre" et j'ai adoré ! C'est, je pense, un auteur à suivre (tout comme Delphine Bertholon ^^)

 

Commentaires

  • J'avais également mis "grâce" en numéro 1 !

  • Moi aussi, j'ai mis Grace en n°1.

  • Ah ça me rassure de savoir que nous étions plusieurs à être d'accord sur ce livre ! :)

Les commentaires sont fermés.