Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Expérience Noa Torson. Tome 1 : Ne t'arrête pas" de Michelle Gagnon

expérience, noa, torson, ne, arrête, pas, michelle, gagnon, nathan, thriller

Noa se réveille sur une table d'opération avec une cicatrice sur la poitrine. Elle ne se souvient pas de grand chose mais une chose est sûre, elle doit fuir. Elle arrive à s'échapper malgré les grosses brutes qui la poursuivent.
De son côté Peter a décidé de fouiller dans l'ordi de son père et découvre des choses qu'ils n'auraient jamais du voir. Il demande de l'aide à Noa, aussi geek que lui et une hackeuse parfaite !
Les ennuis ne font que commencer...

Voici une nouvelle trilogie qui annonce de belles choses ! Ce premier tome est particulièrement réussi.

J'ai beaucoup aimé ce thriller dont les actions s'enchainent du début à la fin. Pas de temps mort pour Noa et Peter, et du coup pas de temps mort non plus pour nous lecteurs. Vous l'aurez compris, ce livre est addictif. Impossible de poser le livre avant de savoir si Noa va réussir à échapper à ces hommes en noir qui la traquent sans relâche !

Même si nous sommes dans un univers assez geek (puisque Noa et Peter se sont connu sur une plateforme de hackeur en ligne), l'ensemble reste compréhensible par tous. J'ai trouvé cet ambiance assez plaisante (ce qui n'était pas forcément le cas pour moi dans le roman Réseau(x) ).

Il y a également le côté médical qui est mis en avant. Rappelons que Noa se réveille sur une table d'opération avec une cicatrice sur la poitrine, ce qui veut dire qu'on lui a enlevé ou ajouté quelque chose dans son corps à son insu. Une véritable enquête va commencer pour savoir ce qui a pu se passer et quelles seront les conséquences de cette mystérieuse opération...

J'ai lu les épreuves non corrigées, mais je peux vous dire que sur la 4e de couverture, l'auteur Harlan Coben nous recommande chaudement ce roman qu'il qualifie ainsi : "Un thriller palpitant mené tambour battant, qui séduira les lecteurs de tout âge." Et je peux vous confirmer qu'il dit vrai ! ;)

Bref, vous l'aurez compris, un thriller addictif qui m'a beaucoup plu ! A quand la suite ? ^^

Je remercie les éditions Nathan !

Commentaires

  • J'ai hâte de le sortir de ma pal ^^

  • Ce livre ne me disait pas mais depuis ton avis, c'est tout autre chose. :)
    Ps: Je vais bientôt lire Nos faces cachées aussi. ^^

Les commentaires sont fermés.