Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paw Patrol / La Pat' Patrouille : Mon livre puzzle & Mon livre de coloriage"

paw patrol, pat'patrouille, hachette jeunesse, puzzle, coloriage

Des nouveaux venus débarquent sur le blog et si vous êtes parents, vos enfants doivent forcément connaître la Pat'Patrouille ! A la base, c'est un dessin animé diffusé sur Tf1 dans l'émission Tfou et qui est récemment arrivé sur la chaine Nickelodeon Junior.

Deux livres pour faire connaissance avec la Pat'Patrouille ! Mais qu'est ce que c'est au fait ?  La Pat' Patrouille c'est une patrouille de chiens supervisé par leur maitre Ryder, qui accomplissent des missions de sauvetage. Ainsi ils veillent sur la communauté de la Grande Vallée.

* Mon petit livre de Puzzle : Dans ce livre, nous faisons la connaissance des membres de la Pat'Patrouille : le maitre Ryder et les six chiots : Chase, Ruben, Marcus, Rocky, Zuma et Stella. La première page présente les missions de la patrouille, puis vient au tour de Ryder et ensuite une page pour deux chiots.
La particularité c'est que nous n'avons pas ici le droit qu'à un seul livre de présentation des personnages, en réalité sur la page de gauche nous avons le texte de présentation et à droite là où se trouve l'illustration, celle ci est déclinée sous forme de puzzle de 9 pièces à chaque fois.
C'est une manière ludique d'apprendre à connaître ce dessin animé tout en s'amusant !
Il y a beaucoup de couleurs, ce qui attire automatiquement l'œil. Je trouve ce livre bien fait car pour contenir 5 puzzles, il a l'air assez consistant avec sa couverture molletonnée et ses pages en cartons.

* Mon livre de coloriage : Pas grand chose à dire ici puisqu'il s'agit d'un livre de coloriage avec pour décor la Pat'Patrouille en première loge. Chaque personnage y est représenté, une ou plusieurs fois. A chaque fois, l'enfant a le modèle sur la page de gauche et peut ensuite colorier celle de la page de droite. Des pointillés permettent également de pouvoir découper le dessin une fois fini, pour pouvoir décorer sa chambre. Je trouve que c'est une chouette idée et que comme tout bon livre de coloriage qui se respecte, les enfants vont adorer !

Je peux déjà vous dire que mon neveu de 4 ans a adoré ces deux livres ! Testé et approuvé à 200% !

Je remercie les éditions Hachette Jeunesse !

Commentaires

  • Super initiatives, après les dessins animés, les figurines, voilà les puzzles et les coloriages.

Les commentaires sont fermés.