Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Pari entre amis" de Pauline Libersart !

pari,entre,amis,pauline,libersart,marabout,hachette,red velvet,romance

Ashley vient de rompre avec son fiancé Russell après l'avoir surpris au lit avec une autre femme. Elle se réfugie chez ses parents dans sa ville natale. Là-bas, elle y retrouve ses copains d'enfance notamment Joshua, son ancien meilleur ami. Ce dernier a bien changé et elle peine à le reconnaître. Très vite, elle se confie à ce bel étalon et va en découler un étrange pari...

Je ne connaissais pas du tout cette série qui se composent de trois tomes : Pari entre amis, Pari entre amants et Pari entre amours, dont les deux derniers vont bientôt paraître en poche.

Je suis très contente d'avoir découvert cette romance qui m'a plu du début à la fin. Ashley est la narratrice principale de ce livre. On apprend à découvrir une jeune femme triste et humiliée par la trahison de son ex-fiancé. D'ailleurs, j'ai détesté ce type dès la première ligne. Vous l'aurez compris, on s'attache rapidement à Ashley et à sa situation. 
Vient ensuite les retrouvailles avec Joshua, son meilleur ami à l'école dont elle avait perdu le contact lorsqu'elle avait déménagé à New York. Celui ci a bien changé et elle a par moment du mal à le cerner. Il faut dire qu'il semble assez mystérieux, heureusement, le lecteur a la possibilité d'accéder à ses pensées à certains moments.
Un étrange pari va les relier Je ne vous en dirai pas plus sur le contenu et les aboutissants de ce pari, à vous de le découvrir en lisant ce premier tome ! ;)

Premier tome particulièrement réussi qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Je l'ai lu en à peine deux jours, autant vous dire qu'il est assez addictif. Il me tarde déjà de découvrir les deux prochains tomes.

Bref, une romance addictive à découvrir d'urgence ! Idéal pour cet été ! ;)

Je remercie les éditions Marabout !

Commentaires

  • Je ne connaissais pas non plus cette série...

  • J'ai aussi adoré ce livre ! Que j'ai pu aussi commenter sur mon blog =) J'ai eu la chance de recevoir le tome 2, j'espère qu'il nous plaira à toutes les deux, ainsi que le troisième

Les commentaires sont fermés.